AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les bons moments n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronan
Admin
Admin


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Les bons moments n°3   Dim 23 Juil - 20:25

Le moment que vous attendez tous : Comment ai-je obtenu le T-shirt?
Et bien j'ai fait la queue comme les autres. C'était pas si mal car je me suis foutu d'un gars qui voulait me doubler, j'ai sympathiser avec des mecs et on a éclater l'équipe adverse!!!!
Mais ce numéro des bons moments est trop courts pour s'arrêter là. Je vais vour raconter l'arrivée à la Japan Expo.
J'arrive avec 2 personnes (elles n'ont pas voulu révéler leur indentité lol! ). Une file, non, un raz-de-marée d'attente se prolonge devant nous. C'est là que nous disons la phrase à la con :
"Heureusement qu'on a acheté nos billets à l'avance"
Et ce que nous ne savions pas, c'est que cette file était pour ceux qui avaient leurs billets. Pour les sans billet comptez 15 min d'attente maximum. Nous avons attendu 1 HEURE en grugeant plein de monde. Il y avait d'ailleurs des supporters italiens grrrrrrr..... Et le pire ce fut que ceux de l'autre file d'attente ont eu des cadeaux en plus !!!!! pale
La morale de cette histoire : Ne faites jamais ce qui paraît être le mieux car ceux qui arrivent après sont servis avant ^^. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toile
Moderateur
Moderateur


Nombre de messages : 74
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Les bons moments n°3   Dim 23 Juil - 23:21

heu une heure d'attente t'est sur que c'est u bon moment alors que les autre ils n en ont que pour 15min
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronan
Admin
Admin


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Les bons moments n°3   Lun 24 Juil - 10:13

Bah qu'en j'y repense ça me fait marrer et puis, à part les gens qui en avaient marre d'attendre, il y avait une bonne ambiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les bons moments n°3   Aujourd'hui à 15:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons moments n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conept de deck le plus chiant du tdF
» J'espère passer un bon moment avec vous, ou quelque chose comme ça.
» [journal] des bons moments sur SDAO
» Lettre d'adieu
» Vos BONS moments TDU2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AfterWow :: Mangas et Japanimation :: Japan Expo-
Sauter vers: